Mail di Mariapia Maoloni 2 FR - SOS Antiplagio

Vai ai contenuti

Menu principale:

Mail di Mariapia Maoloni 2 FR

Documenti

DEMISSION DE MES DEUX AVOCATS BELGES CE 29/04/2013
CE 29/04/2013, MES DEUX AVOCATS BELGES ONT DÉCIDE DE NE PLUS ME DÉFENDRE DANS LE CADRE DES PROCÉDURES EN COURS EN BELGIQUE !!!


EMAIL ENVOYÉ A MAITRE B ET MAITRE C
Italie, le 1 er mai 2013



Maîtres,
J’ai bien reçu votre courrier que vous m’avez transmis ce 29/04/2013, jour de la naissance de ma fille Fiona dont je suis privée, ILLÉGALEMENT ET INHUMAINEMENT, de tout contact, par la justice de Mons, depuis 6 longues années.
Dans votre courrier, vous m’informez votre démission dans le cadre de l’ensemble des procédures en cours dans mon affaire, à cause de certaines publications diffusées sur le net.
Je tenais à vous transmettre toutes mes FÉLICITATIONS pour cette décision subtilement choisie à la veille d’audiences fixées pour des procédures d’une extrême importance en ce qui me concerne : exequatur de l’arrêt de la Cassation italienne, mandat d'arrêt pour enlèvement d’enfants et mes droits aux relations inter-personnelles avec mes enfants !!!
Vous devez vous sentir soulagés actuellement pour vous être débarrassés de ce dossier si dérangeant au sein du milieu judiciaire montois,ceci en prenant l’excuse de mes publications sur le net !
Il y a déjà longtemps que vous aviez ce souhait de démissionner mais l’occasion ne s’y présentait pas…
Dans le cadre de mon affaire, nul besoin de compétences professionnelles mais plutôt de courage à ne pas se laisser corrompre par un système qui protège la pédo-criminalité.
Le pouvoir de la VÉRITÉ pour le BIEN-ÊTRE ET LA PROTECTION DES ENFANTS doit être supérieur au pouvoir criminel envouté par le MAL !
Votre décision ne m’étonne pas, vous savez !
Je reste convaincue que vous êtes de « bons »avocats c’est-à-dire ayant la parfaite connaissance théorique des lois belges,mais hélas, dans mon affaire, cela n’est pas suffisant !
Croyez-moi, je n’éprouve aucun ressentiment à votre égard et respecte votre choix.
En ce qui me concerne, je continuerai à suivre le chemin de la VÉRITÉ (et non d’UN POUVOIR COMPLICE QUI PROTÈGE LES CRIMINELS DE L’ENFANCE).
Ceci par AMOUR pour mes deux filles et par respect de la promesse que je leur ai faite : JAMAIS JE NE LES ABANDONNERAI !
Que Dieu me donne la force, la santé dans cette guerre impitoyable et m’apporte des ANGES à mes côtés pour combattre ces démons qui tuent nos enfants !
Je vous prie de croire, Maîtres, en l’assurance de mes salutations distinguées.



MAOLONI Maria-Pia
MAMAN de FIONA et MILLA ANTONINI
http://fionaetmilla.blogspot.com/



Torna ai contenuti | Torna al menu